VEF Blog

Titre du blog : mes amies, mes rencontres, mes rêves
Auteur : telyss
Date de création : 17-06-2008
 
posté le 17-06-2008 à 15:23:45

Ces gens qui m'entourent.

Là, c'est chez moi.

 

       Je suis une personne mystérieuse, il est vrai qu'au premier abord, on n'entrevoit rien chez moi, et pourtant j'ai vécu des choses très difficile depuis mon enfance, je ne vis pas constamment dans le passé, mais défois je me demande pourquoi certaines personnes font des momes pour les faire souffrir ainsi.

    Le monde des adultes, j'y suis entrée trop vite, bien trop vite.

 

    Je suis une personne pleines de doutes, de craintes et de peurs comme un soldat qui rentre du combat après avoir passé des années en enfer.

   Il n'y a pas que du négatif depuis dix sept ans, je me suis recontruit un paradis, un endroit ou il fait bon vivre, entourer de l'amour des miens, ceux que j'ai choisit, eux ils m'aiment et ne me font jamais souffrir, même si tout au début, je doutais.........

   Mon paradis, c'est mes petits, en deux milles huit ils sont quatres, le plus petit à deux ans et demi, et c'est mon unique amour, pour lui je serais capable de lui donner ma vie, il est ma richesse, mon unique ciel bleu.

    Les autres aussi je suis fière d'eux, il y a ma grande, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, je l'aime à la folie, quoique maintenant qu'elle a un copain, on va surement etre moins complice, elle passera forcément moins de temps avec moi. L'oiseau va bientot quitter le nid.

 La seconde, c'est un autre style, plus garçon manqué, proche mais pas trop c'est sa devise, elle me fait des calins mais en cachette faut pas qu'on le sache, nous avons passé des moments très difficiles toutes les deux, elle avait plus petite de grave problème de santé, elle a passé ses caps douloureux comme une lionne, ont s'est battues ensembles pour tenir bon face à la maladie.

 L'avant dernière veut-être président de la république du haut de ses sept-ans , ce petit bout de femme sait ce qu'elle veut, elle y arriveras j'en suis persuadée, sont caractère ne trompe pas. 

   Il reste cependant un autre amour dans ma vie le tout premier qui m'a quitter à deux mois, le grand amour de ma vie, lui il est au chaud dans le creu de mon coeur, il y resteras jusqu'a ma mort, jamais je n'ai effacer de ma mémoire ses petits yeux, cette petit main que j'ai t'en serrer, et son si doux visage que j'ai à peine embrasser.

     Pour toi, mon amour, je t'aime....................